Pochette à pince

Ma pince KAM, je l’aime. Je redécouvre le plaisir de poser des pressions (même si ça ne se voit pas encore trop dans mes cousettes, ça ne saurait tarder).

Par contre, ce que j’aime beaucoup moins, c’est tous ces embouts/tournevis… etc. que j’ai reçus avec et qui trainent dans ma boite à couture. A tout les coups, ils vont être perdus d’ici là que je les utilise. Pour éviter ça, une petite pochette a vu le jour.

2015_03_07 pochette KAM

Des étoiles, des rubans, des chutes et hop, plus de risques, tout est bien organisé maintenant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Pochette à pince »

Laisser un commentaire

