Du rangement dans ma cuisine

J’adore mon appart, il est agréable à vivre, lumineux, calme, il me maintient en forme (4ème étage sans ascenseur, ça fait les fesses parait-il)… etc.

Mais il n’est pas très grand.

C’était voulu, le ménage est super rapide à faire… mais je dois aussi développer des trésors d’imagination pour l’aménagement intérieur. J’essaie donc de rentabiliser l’espace de mes placards pour pouvoir mettre le plus de trucs possible dedans et là, j’étais frustrée de voir trainer des aliments type oignons ou noix dans des vieux pots moches.

Ni une, ni deux (vive la motivation pendant les vacances), j’ai ressorti trois bouts de tissus (et hop, le stock diminue !) et j’ai fait de jolis sacs.

2015_02_26 sac noix1

Comme j’avais la flemme de faire des calculs de circonférence de cercles et autres marges de couture (j’ai dit « vacances »!), j’ai trouvé un tuto tout fait.

On remarque la différence de couleur de ruban pour ne pas confondre les oignons et les noix.

2015_02_26 sac noix2C’est parfait pour mes noix, il va falloir que j’achète 1 kilo d’oignons pour remplir le 2ème, mais en tout cas, ça fait beau dans mon placard.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Du rangement dans ma cuisine »

Laisser un commentaire

