Deux passions pour un cadeau

Ca faisait plusieurs mois que je bavais dessus, j’ai fait plein d’allusions aux gens autour de moi et j’ai réussi mon coup ! Pour mon anniv en famille (fêté bien en retard), ma maman m’a offert le livre de Mômes Déziles : Doudous des îles.

Autant dire que je n’ai pas attendu longtemps avant de me lancer dans le premier doudou… Je vous présente Manini !

2015_03_04 Manini1Au début, j’étais un peu déçue de ne pas avoir de beaux tissus polynésiens pour faire ce poisson mais en fait, je suis plutôt contente du résultat.

2015_03_04 Manini2Pas de difficultés particulières, j’ai même réussi à bourrer les bouts pointus sans faire de trous dans le doudou malgré l’utilisation d’aiguilles à tricoter (je sais, je suis une barbare…).

Pour le moment, il profite de mon canapé mais comme c’est un environnement défavorable pour un poisson, je suis sûre qu’il va vite trouver son bonheur ailleurs (à mon grand désespoir…).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Deux passions pour un cadeau »

Laisser un commentaire

