Le retour

Oui, ça faisait très longtemps que je n’étais pas passée par là… Beaucoup de choses à gérer au mois de janvier, une motivation en berne… mais me revoilà !!!

Une de mes meilleures amies va avoir un petit garçon et pour une fois, je n’ai pas cherché longtemps pour trouver l’idée « cadeau de naissance » : un tapis à langer « nomade » pour elle qui aime voyager partout et tout le temps.

Mais voilà, elle se met aussi à la couture et qu’est ce qu’elle me dit ? « Tiens, j’ai vu un truc trop bien… un tapis à langer de voyage… je pense que je vais m’en faire un…. » Tous mes plans sont tombés à l’eau après cette seule phrase, j’ai commencé à me torturer pour trouver une autre idée.

Heureusement, cette amie est toujours surbookée. Quand j’ai vu tout ce qu’elle avait prévu avant la naissance et sachant que la couture n’est pas non plus sa priorité majeure, j’ai décidé de lui faire quand même son tapis à langer.

2015_02_15 tapisnomade Claire1J’ai pris le tuto de Mes Jolis Mômes trouvé ici et je me suis lancée. Rien à redire, c’est simple et efficace.

2015_02_15 tapisnomade Claire2Pour l’occasion, j’ai acheté une pince KAM sur laquelle je lorgnais depuis longtemps… Et je ne regrette pas mon achat !!! C’est beaucoup plus simple de poser ces pressions résine que celles en métal avec lesquelles je me bagarre d’habitude.

2015_02_15 tapisnomade Claire3Maintenant, je croise les doigts pour que mon amie ne soient pas prise d’une pulsion de couture durant le dernier mois…

3 réflexions au sujet de « Le retour »

  1. Ping : Suite et fin | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire

