Le père Noël est en route

En ce moment, j’ai l’impression de passer mon temps à faire et défaire des sacs, des cartons… Tout ça pour plein de bonnes raisons : déménagement, we en Italie entre copine… J’ai l’impression que le temps passe trop vite !!!

Alors comme je suis prévoyante et aussi lente à la tâche, je commence tôt ma préparation des cadeaux de Noël cette année.

J’ai de la chance, toute la famille apprécie le home-made. Il faut donc que j’assure (un peu de pression) et m’y mette assez tôt.

Je débute par les cadeaux pour les tantes et les oncles : un support de téléphone portable lorsque qu’on le charge (faudrait trouver un nom pour ces bêbêtes quand même…). J’en avais déjà fait un pour ma maman et comme il a eu beaucoup de succès, j’ai fait une autre série.

2014_08_23 porte tél noël1Pour faire les yeux, j’ai utilisé des chutes de tissu de la toile d’Airelle de ma maman. Ca leur donne un regard marrant.

Laisser un commentaire

