Airelle d’anniversaire

Avec un peu beaucoup de retard (oui, j’ai enfin pris des photos !!!), voilà la version « bon anniv' » de l’Airelle. Grâce à elle, j’ai pu vaincre ma peur des tissus tout fins, aucun accro n’a interrompu le processus de conception !

2014_08_28 airelle anniv maman1Rien à redire sur ce patron, il est parfait comme toujours.

2014_08_28 airelle anniv maman3Petites modifications : j’ai rallongé un peu le bas selon les désirs de ma maman après la toile et je n’ai pas entoilé le col et les bracelets de manches (le tissu blanc était déjà plus épais que le violet alors j’avais peur que ça alourdisse et déforme le tout à la longue… Etait-ce une bonne idée ? L’avenir nous le dira).

2014_08_28 airelle anniv maman2Maintenant que ma maman est comblée, je vais pouvoir me consacrer aux autres patrons D&D qui attendent dans mon classeur et même commander les derniers qui me font trop envie !

Et pour accompagner ce cadeau, une tarte d’anniversaire chocolat caramel, trop de la mort qui tue !!!

2014_08_28 tarte choc caramelVous pouvez trouver la recette dans le Yummy Magazine n°13, mais bon, après, c’est à vos risques et péril…

8 réflexions au sujet de « Airelle d’anniversaire »

    • Merci !!! Après avoir essayé les deux Airelles de ma maman, je pense que je vais aussi m’en faire une. Et je sens que je vais aussi craquer très vite pour la Bruyère… Je ne suis malheureusement pas assez productive pour réaliser tout ce que je veux aussi vite que je le veux 😉

      J'aime

  1. Ping : Datura pour l’été | Clémentine & Chocolat

  2. Ping : Datura à fleurs | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire

