Un petit pas pour le blog… un grand pas pour l’environnement

C’est important pour moi l’environnement alors je commence par ça. J’avais déjà fait la démarche pour mon blog précédent, aujourd’hui je renouvelle l’expérience « blog zéro carbone ».

Pour compenser les émissions de CO2 de mon blog, un arbre va être planté. Mon blog devient neutre en carbone !!!

bonial – protegez l’environnement en plantant un arbre

C’est tout simple, rapide et gratuit (que demander de plus ?!?) et ça se passe ici.

Allez les blogueurs(euses), si on s’y met tous(tes), ça fait un grand geste pour l’environnement et l’avenir !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Un petit pas pour le blog… un grand pas pour l’environnement »

Laisser un commentaire

