C’est la rentrée, on repart à zéro…

Bon, ça m’a pris sur un coup de tête en regardant mon blog over-blog hier, après avoir publié mon dernier article… Je me suis rendu compte que tout n’était pas vraiment à jour et j’ai essayé de corriger tout ça… mais voilà grâce à la super nouvelle version d’over-blog (on sent l’ironie ici ?) et bien, je n’arrive plus à rien.

Je n’ai pas réfléchis plus longtemps, j’ai décidé de migrer. Quitte à refaire quelque chose, autant le faire bien, direction wordpress !!!

Alors voilà, un nouveau blog, tout beau tout neuf !!! Il va peut être changer encore trois fois de thème dans les semaines à venir, tout n’est pas encore au point et je galère depuis hier à comprendre comment ça fonctionne mais je suis déjà moins frustrée que sous over-blog…

Pour le moment, je n’ai pas réussi à faire migrer le contenu de mon « ancien » blog et à récupérer tous mes articles/images/commentaires… ça semble assez compliqué depuis la nouvelle version d’over-blog, alors je pense qu’il va rester là un moment et que je vais juste repartir de zéro ici (je vais voir si j’ai la patience de faire des copier-coller de chaque article mais j’ai des doutes…).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « C’est la rentrée, on repart à zéro… »

Laisser un commentaire

